lundi 11 mai 2009

Château-Mystère N°1

Re-Bonjour à vous,
voilà comme promis le premier Château-Mystère: à vous de jouer!!!!!

7 commentaires:

  1. pour le premier château-mystère il y a un indice offert:
    c'est un château qui se trouve dans les Yvelines

    RépondreSupprimer
  2. pfff franchement un peu trop facile!!!!
    je vais pas griller la réponse aussi vite mais la réponse est vite trouvé avec une recherche château yvelines sur google...
    Je suis curieux de voir qui sera le premier à le découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Salut Tarino, merci pour ta participation et merci de ne pas griller la réponse.
    j'ai fait la recherche dont tu parle "château Yvelines" sur google et il faut aller à la deuxième page pour tomber sur une page qui parle de ce château, mais ça reste facile si on sait chercher, j'allais pas non plus faire trop compliqué dès le début.
    mais dans l'avenir ne te prives pas et participe.
    à +

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je ne connais pas ce château visuellement, il ne me dit rien pour l'instant... au moins je sais qu'il se trouve dans les Yvelines mdr

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Se château me dit quelque chose,je me demande si se né pas dans la commune de Cravent dans le département des Yvelines ????

    RépondreSupprimer
  6. Salut Camille et bienvenue dans cette aventure de "Château-Mystère"
    c'est plus qu'une supposition là c'est une proposition!!!
    la réponse est OUI

    RépondreSupprimer
  7. C'est donc Camille qui remporte ce premier round avec le château de Cravent mais le match se poursuit avec plein plein d'autre châteaux !!!!!!!!!
    la deuxième énigme sera en ligne sous peu juste après l'article détaillant la réponse à cette première.

    RépondreSupprimer